Joli succès pour cette soirée courts à Lattainville qui a trouvé son public avec une bonne cinquantaine de personnes autour d’oeuvres de Cinémacam, de Etienne Kadyszewski et de Claude Duty! Des films très divers, tantôt drôles et décalés, tantôt plus sérieux, parfois même expérimentaux (avec notamment des techniques de grattage de pellicule)… Pour notre part nous avons montré « Braquage de bras cassés » et « La clé des âmes », avec leurs making-of, qui ont eu leur petit succès! Et ça nous a permis des rencontres intéressantes et, on l’espère, fructueuses pour l’avenir!

20160611_215712.jpg

Auparavant en permanence nous avons vécu un de nos tournages les plus… décalés et amusants depuis les débuts de l’atelier! 🙂 Les trois jeunes acteurs s’étaient costumés « à l’anglaise », deux en school-boys bien sages, le troisième plutôt dans le registre bad-boy avec soupçon d’Orange Mécanique, tout ça pour une course-poursuite at Tea-Time dans les rues de Montagny!

20160611_165546.jpg

Ils étaient précédés d’une voiture transformée en dolly, le cadreur et le preneur son coincés dans le coffre derrière leur matériel!

20160611_165551.jpg

Pas facile de garder son sérieux dans ces conditions: beaucoup de reprises pour éclats de rire intempestifs! 🙂

CDA-00019.jpg

Mais la chaleur et la fatigue (tournage sportif pour les acteurs!) ont quand même fini par nous permettre de mieux nous concentrer pour terminer nos prises de vues!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CDA-00018.jpg

 

Publicités